Remplacements et contrats courts médicaux
Médecins anesthésistes-réanimateurs
Le CHU de Poitiers recherche, pour le pôle blocs opératoires, réanimations, anesthésie (BOREAL), des médecins anesthésistes-réanimateurs pour effectuer des remplacements de praticiens absents dans tous les secteurs du pôle :
- le CETI : centre d’explorations et thérapeutiques interventionnelles. Au moins dix spécialités médicales intègrent ce plateau technique, destiné aux diagnostics et aux soins ( technique AG, ALR,…) ;
- le bloc d’orthopédie-traumatologie et de chirurgie plastique ;
- le bloc de chirurgie viscérale ;
- le bloc gynécologie-obstétrique.
Les conditions de remplacement seront celles des agences intérim pour lesquelles le CHU est en marché public.
Le praticien devra être docteur en médecine avec le DES d’anesthésie réanimation et inscrit à l’ordre des médecins en France.
Aucune réponse ne sera faite aux candidats qui ne répondent pas à ces obligations.
Présentation de notre territoire
Poitiers est une ville agréable à vivre, qui possède des atouts importants en termes de qualité de vie. Elle est située à 1h20 de Paris en train, et à proximité de la côte Atlantique (Nantes, Bordeaux, La Rochelle et île de Ré).
Composé de près de 2 700 lits et places, l’activité du CHU de Poitiers s’étend sur cinq sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan et Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Établissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436.000 habitants de la Vienne et une mission de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Personnes à contacter
Pr Mattieu BOISSON, chef de pôle
Matthieu.BOISSON@chu-poitiers.fr
Mme Héloïse BAUX, directrice des affaires médicales
heloise.baux@chu-poitiers.fr