COMMENT RETIRER UN DOSSIER ?
Tout retrait de dossier de consultation des entreprises (DCE) nécessite une demande écrite de dossier par courrier, télécopie ou courriel, ou l’identification du candidat sur la plateforme www.achatpublic.com.
Les numéros de télécopie, les adresses postales et électroniques ainsi que le nom du gestionnaire du dossier sont indiqués dans l’avis.
Les dossiers pourront faire l’objet :
- d’un retrait en main propre auprès du gestionnaire concerné ;
- d’une transmission par courrier ;
- d’une transmission par voie électronique si une telle possibilité est indiquée dans l’avis ;
- d’un téléchargement sur la plateforme www.achatpublic.com si une telle possibilité est indiquée dans l’avis.
COMMENT DÉPOSER UN DOSSIER ?
Les offres devront impérativement nous parvenir avant la date et heure limite de remise des offres indiquée dans l’avis. Elles pourront être adressées :
1. par courrier : par pli recommandé avec accusé de réception ou tout autre mode d’acheminement express permettant de certifier la date de réception (ex : chronopost) avant les dates et heures mentionnées ci-dessus. Le Centre hospitalier universitaire de Poitiers accusera réception au candidat à l’exception du “mode colissimo en recommandé”.
2. par porteur : elles devront alors être remises contre récépissé avant les dates et heures, mentionnées ci-dessus.
Les candidats devront prendre en considération le temps d’acheminement des plis.
3. par voie dématérialisée : elles peuvent également être transmises par voie électronique sur la plateforme www.achatpublic.com si une telle possibilité est indiquée dans l’avis, et sous réserve d’avoir téléchargé les documents signables électroniquement sur cette plateforme.
Télécharger les modalités de réponse électronique.
LE SERVICE DES MARCHES PUBLICS DU CHU DE POITIERS
La cellule des marchés reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire de nature juridique.
En ce qui concerne les travaux et les prestations liées (études, maîtrise d’oeuvre) contactez la direction des constructions et du patrimoine (unité marchés-budget) au 05 49 44 42 22.
Pour les fournitures et services contactez la cellule marchés la direction des ressources matérielles, des achats et de l ingénierie au 05 49 44 45 91.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements administratifs ou techniques, vous pouvez contacter les correspondants indiqués dans l’avis.