Médecine et biologie de la reproduction

social-care

Centre à dimension humaine

hospital

Unité de lieu

piggy-bank

Pas de dépassement d’honoraires

appointment

Prise de rendez-vous rapide

13/07/2021 :

Dans le contexte actuel, le centre AMP continue son fonctionnement normal tout en respectant l’ensemble des consignes sanitaires.

Un minimum de 7 jours est requis entre la deuxième injection du vaccin contre la covid 19 et le premier jour du protocole :

–  pour les FIV et ICSI : début de minidril ou provames ou decapeptyl

– pour les transferts d’embryons congelés : 1er jour du cycle

– pour les stimulations de l’ovulation ou inséminations intra-utérine : 1er jour du cycle

A partir du 9 août un PASS sanitaire ou un test antigénique ou PCR Covid 19 de moins de 48h sera nécessaire pour accéder à l’enceinte de l’hôpital.

Les résultats 2018 des 102 centres AMP viennent d’être publiés et le centre AMP du CHU de Poitiers se situe dans les premiers centres français pour l’ensemble des indicateurs suivis par l’Agence de la Biomédecine. Découvrez les résultats.

Bien à vous,

L’équipe AMP du CHU de Poitiers

Le service de médecine et de biologie de la reproduction du CHU de Poitiers assure une mission publique de soins avec l’intervention de plusieurs spécialistes et la réalisation de l’ensemble des techniques d’assistance médicale à la procréation (AMP).

Le centre regroupe en un seul lieu les activités cliniques et le laboratoire permettant des échanges constants entre les gynécologues et les biologistes, force reconnue par l’agence régionale de soin (ARS).

Cette cohésion permet d’humaniser au maximum la prise en charge dans un contexte publique sans dépassement d’honoraires.