Sport & Collection « 500 Ferrari contre le cancer »

jeudi 10 juin 2021 | dimanche 13 juin 2021

Du 10 au 13 juin, retrouvez la manifestation « 500 Ferrari contre le cancer » organisée par l’association Sport & Collection, au profit de la recherche contre le cancer au CHU de Poitiers, sur le circuit du Val de Vienne (86150 Le Vigeant).

La Patrouille de France effectuera des démonstrations les 12 et 13 juin.

En raison de la limitation du public, nous vous conseillons d’arriver avant 10h30 le samedi et le dimanche.
Une fois le chiffre de 5 000 participants atteint, l’accès au site ne sera possible qu’au rythme des sorties : il faudra patienter jusqu’à ce qu’un participant quitte le site afin de pouvoir y accéder à sa place.

Plus d’informations : https://www.sportetcollection.info/

INFORMATIONS OFFICIELLES PASS SANITAIRE

Le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE pour tous les spectateurs âgés de 11 ans et plus qui, à leur arrivée à l’entrée du site, doivent impérativement justifier :

• Soit d’une vaccination complète dont la deuxième dose remonte à 2 semaines au minimum (4 semaines dans le cas de l’unidose “Johnson & Johnson”) ;
  • Soit d’un test PCR (en laboratoire) ou antigénique (en pharmacie) remontant à 48h maximum ;
  • Soit d’un certificat de rétablissement de la COVID-19.

Privilégiez les documents papier en cas de problèmes de réseau durant les heures d’affluence.

En raison de la limitation du public à 5 000 personnes, nous vous conseillons d’arriver dès l’ouverture, à partir de 8h30 et avant 10h00, le samedi et le dimanche (le vendredi il y a généralement moins d’affluence).

Une fois le nombre de 5 000 participants atteint, l’accès au site ne sera possible qu’au rythme des sorties : il faudra patienter jusqu’à ce qu’un participant quitte le site afin de pouvoir y accéder à sa place (par exemple, un groupe de 4 personnes devra attendre la sortie de 4 autres visiteurs s’ils souhaitent entrer ensemble) .

• Masque obligatoire ;
  • Distanciation Sociale ;