Conférence-débat : « Lorsque le handicap questionne l’hôpital : patients à la marge et médecine normative ? »

jeudi 18 janvier 2018

A 18h, dans la salle de convivialité du « village » (Ehpad), du centre hospitalier de Châtellerault (Vienne), Stéphan Péan, directeur du groupe hospitalier Nord Vienne, Xavier Morille, membre de l’espace éthique du groupe hospitalier Nord Vienne, Christelle Blusseau, infirmière en service de médecine, Agnès Michon, médecin hôpital de jour des personnes handicapées, Laurent Petit, directeur du Centre pour adulte avec autisme en Poitou, Michel Billé, sociologue, sous la coordination du Pr Roger Gil, directeur de l’espace de réflexion éthique Poitou-Charentes.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous en adressant un courriel jusqu’au 12 janvier : espace.ethique@chu-poitiers.fr